jeudi 6 septembre 2012

petit message

Un petit message pour celles et ceux qui me lisent de temps en temps : je ne travaille plus qu'à temps partiel à partir de cette rentrée : Lune est à l'école toute la journée et ne viendra plus les mercredis et Rosée, qui profite de sa maman qui est à la maison en ce moment, ne vient que les après-midis.

Ca me convient bien et c'est un choix de ma part de ne pas accueillir un autre enfant, mais du coup j'aurai moins de choses à raconter ! 
Nous avons passé de bonnes vacances, le programme fut chargé mais super ! Merci à Souricette d'avoir pris de mes nouvelles car je brillais par mon absence ! 

Donc voilà, je suis toujours là, je continuerai de vous lire et de donner des nouvelles de temps en temps, mais je serai un peu moins active sur le blog !

2 commentaires:

  1. Je me faisais un peu de soucis... Me voilà rassurée !!!! Ca va te faire du bien de souffler un peu. Profites de ton temps libre !!!!

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien raison de profiter aussi pour toi et tes enfants

    RépondreSupprimer