mardi 17 avril 2012

Rosée en action

Rosée a bien évolué ces derniers temps. Elle arrive maintenant à se mettre assise toute seule et même à se hisser sur les meubles pour se mettre debout. Elle commence aussi le 4 pattes.



Quelques activités de mademoiselle Rosée :


le boulier

déchirer un vieux magazine sous haute surveillance

lire seule ou en agréable compagnie, à l'intérieur ou dehors !

5 commentaires:

  1. La passion des livres... Je connais avec Souriceau ! Il nous a toujours vu lire son Papa et moi alors il a été baigné dans le chaudron ! Je me souviens, il avait 5 mois. Je l'ai emmené à la Fnac. Il voulait attraper tous les livres qu'il voyait !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Idem. Les enfants ont eu des livres entre les mains dès le berceau. D'abord en tissu, puis en carton et enfin en papier. C'est tellement agréable de lire !

    RépondreSupprimer
  3. tu m'étonnes qu'elle progresse avec une nounou comme toi !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la dernière photo, un beau moment de complicité

    RépondreSupprimer
  5. Salut Coco, moi aussi j'aime beaucoup la photo de Rosée et Puce. Puce aime beaucoup "bébé Rosée".


    C'est très gentil ce que tu dis, Pascale. Ceci dit, pour le coup, je ne pense pas y être pour grand chose. lol

    RépondreSupprimer