vendredi 6 avril 2012

Puzzle hors de son support

Cet article est un petit clin d'oeil à Eve. Je lisais hier un article de son blog : Liv et Emy. Et justement, peu de temps avant, je venais de prendre ceci en photo :


C'est Puce qui a monté les puzzles hors de leur support. J'ai retrouvé les petits ours à différents endroits du salon. J'ai été étonnée moi aussi !

3 commentaires:

  1. je les ai aussi les oursons à habiller, ce n'est pas simple du tout car ils bougent beaucoup ces coquins.

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi il arrive que les enfants face ce style de puzzle hors du support et joue en suite avec

    RépondreSupprimer
  3. c'est marrant car c'est la première de mes enfants à faire ça. Mais je me doute bien que d'autres enfants le font ! c'est une activité sympa !

    RépondreSupprimer