vendredi 16 décembre 2011

sablés citron et chocolat

A l'approche des fêtes de fin d'année, les enfants (les grands) réclament souvent des sablés ! Ils adorent faire la boule de pâte avec les mains, étaler avec le rouleau et évidemment faire les formes avec les emporte-pièces !


Et puis quand il ne reste plus qu'un tout petit bout de pâte, on peut jouer avec comme de la pâte à modeler. "C'est rigolo !"


J'adore les traces de pieds une fois qu'on s'est secoué, faisant tomber toute la farine par terre !!
Regardez comme ils ont l'air bon ! Difficile de ne pas se jeter dessus !!!
Pourtant, je suis un peu déçue de la recette (prise sur le net)... Si vous avez une bonne recette, je la veux bien ! lol. Les enfants ont aimé, eux, c'est le principal !!

3 commentaires:

  1. Que c'est beau ces petites mains au travail ! :)
    Tu peux voir la recette que nous utilisons ici :
    http://petit-homme.over-blog.fr/article-biscuits-sables-69605340.html
    Testée et approuvée par notre lutin ;)

    RépondreSupprimer
  2. un incontournable des fetes les sables
    ils on pourtant l'air bien bon les tiens

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mamanlullaby, j'irai voir ta recette !

    Assmatcoco, oui, ils ont l'air bons, et d'ailleurs ils le sont assez, mais ça pourrait être mieux ! enfin dans mes souvenirs, c'était mieux ! lol

    Merci pour vos com' !

    RépondreSupprimer