dimanche 30 octobre 2011

Do-a-dot art

J'ai découvert ces "marqueurs de peinture" sur des blogs américains. J'ai été séduite immédiatement et j'ai décidé d'en offrir à ma fille pour ses 2 ans. Il n'est pas facile aujourd'hui de s'en procurer en France à un tarif raisonnable.


Je viens de découvrir que Wesco en propose également, à un meilleur prix.

Les marqueurs sont vraiment très simple d'utilisation (pas de pinceaux, ni d'eau) et les couleurs sont lumineuses. Les enfants ont vraiment adoré !! Ils ont été très créatifs !



Il existe également des livrets de dessin "do-a-dot art", en anglais, que vous pouvez trouver, notamment, sur le site dotart.


 On peut aussi trouver des blogs américains qui proposent des modèles en ligne, gratuitement, tels que celui-ci :



Amusez-vous bien !!!

7 commentaires:

  1. Tiens c'est sympa comme principe, je ne connaissais pas !
    Le tampon ne s'abime pas si le bout'chou essaie de l'utiliser comme un feutre classique ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    Ma fille s'en sert comme d'un feutre de temps en temps et tape sur la feuille parfois avec force et pour l'instant les tampons résistent ! Je vous tiendrai au courant s'il s'avère qu'ils ne tiennent pas dans la durée !
    Merci pour ton commentaire ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. cela a l'air très sympa comme principe

    RépondreSupprimer
  4. moi je connais les stylos à peindre avec un embout en mousse, mais pas les feutres, en tout cas avec le modèle que tu nous as montré, ça doit être super en effet.

    RépondreSupprimer
  5. assmatcoco et nounoupascale : oui, c'est vraiment génial pour les enfants ! et surtout très pratique pour nous : ça se sort et se range aussi facilement que des feutres ! lol

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oh oui, sans souci et ils servent régulièrement ! :D

      Supprimer