lundi 29 août 2011

Sortie à Didiland

Il y a quelques jours, profitant qu'il faisait beau, mais pas chaud, nous sommes allés à Didiland, à Morsbronn-les-Bains (67). Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un parc d'attractions à destination des enfants

L'attraction préférée de mes garçons !

Ce que j'aime dans ce parc :

* il n'est pas trop grand, donc adapté aux petits pieds et on a le temps de faire toutes les attractions si on en a  envie.

* il y en a pour tous les âges (sauf grand ado). Beaucoup de manèges sont accessibles à partir de 2 ans (souvent accompagnés, mais pas toujours). Quelques manèges à sensation sont pour les plus grands : bûches, montagne russe, tour infernale, bateau pirate... Et quelques attractions sont pour tous les âges : promenade en bateau ou en tracteur, mini ferme..

* on peut pique-niquer à l'intérieur du parc ou manger dans un restaurant sur place

* le prix d'entrée n'est pas excessif (16 euros de 2 à 12 ans)

* il n'y a pas un monde fou, donc pas de queue interminable

* les enfants peuvent aller seuls dans les manèges, comme le témoigne la photo (à condition d'être autonomes évidemment).

Ce que j'aime moins :

* l'absence d'un tarif réduit pour les familles nombreuses

* les jeux payants (petites voitures de course par exemple), mais heureusement, il y en a peu.


Ma conclusion : vous l'aurez compris, mon avis est positif : toute la famille a trouvé ce parc très sympa et nous avons passé une agréable journée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire